top of page

Cuisinier

  • Eric M.

Bon menu du jour au restaurant "Les Bains " à Châtel-St.-Denis 1618

Un bon menu du jour à Châtel-St-Denis au restaurant des Bains. J’avoue ça fait des années et des années que je passe devant cet établissement, sans jamais penser qu’il servait une aussi bonne cuisine ici. Il y a des restaurants comme ça, on n’en parle pas, ni en bien ni en mal, ce qui fut confirmé par ma coiffeuse et qu’on oublie!

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Dommage, parce qu’à Châtel il n’y à pas que le Tivoli. Bon, ceci est dit ! Alors mes attentes du jour, une bonne cuisine et servie bien chaude et bien sûr de bons assaisonnements, ce qui fut le cas lors de mes deux visites.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Eh oui, quand c’est bon ! Le menu est à 18.90 chf avec potage, salade et plat principal. Les deux jours, j’ai mangé deux très bons potages qui étaient servis bien chauds, mais j’avoue que j’ai quand même eu une préférence pour la crème aux épinards, qui était vraiment très bonne.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Les salades étaient bien fraiches et servies avec une bonne vinaigrette.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Pour les plats principaux, le premier jour un rôti de porc haché du boucher et mousseline de pommes de terre et quelques légumes à la cuisson parfaite. La viande était bonne et la purée vraiment excellente.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Le deuxième jour, entrecôte de cheval, beurre café de paris maison et frites. Rien à redire, que du bonheur et la viande servie à la cuisson demandée, saignante. Bravo en cuisine.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Le service s’est déroulé rapidement les deux jours, malgré une belle affluence. La carte est réduite, petit établissement oblige, mais tout le monde trouvera sont bonheur, en plus elle est toujours complétée par des propositions de saison, comme ce jour un civet de cerf, façon grand-mère, à 25.- chf servi avec une salade et que mon voisin de table à choisi, ma foi une bien belle assiette et avec des spätzle maison.

Café-Restaurant « Les Bains »  1618 Châtel-St-Denis Cuisinier Gourmand Blog Gastronomique en Suisse

Pour conclure, une adresse que bien sûr je conseille, la cuisine est de qualité et faite maison, en plus il propose un menu aussi bien le samedi que le dimanche, pas au même prix, mais quand on à pas envie de cuisiner, c’est une adresse à retenir. Attention, l’établissement est fermé le soir et est ouvert 7/7. L’addition des deux jours, une trentaine de francs avec une bière, un dl de vin rouge de Chardonne et un café.

Café-Restaurant « Les Bains »

Grand'Rue 10 1618 Châtel-St-Denis Tel : 021 948 89 59 cafe-des-bains.ch

RECENT POSTS
SEARCH BY TAGS
Archives

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page